Cannabis

La température lors de la culture des graines cannabis

La température est une important détail lors de la culture des graines cannabis.

La température idéale pour cultiver des graines cannabis
Si le cannabicultivateur veut obtenir les meilleurs résultats possible il faut qu’il attache de l’importance au processus de la culture. Un des éléments clés pour une bonne culture est la température.

Il existe plus d’une théorie sur la température idéale pour cultiver du cannabis mais tous sont d’accord pour dire que la température doit varier entre 70-85°F ou entre 20-30°C. 85°F ou 30°C est la température maximale et la température idéale se situe entre 70-80° F ou 20-27°C.

Chauffer lors de la phase végétative
La température lors de la phase de croissance ou végétative doit être un peu plus élevée que dans la phase de floraison. La variation entre 70-85°C ou 20-30° C est parfaite pour ce stade de culture. Une règle générale à retenir est que si vous avez bien chaud, les plants de graines cannabis ont également bien chauds. Si au contraire vous avez froid dans une chambre, ceci signifie que la température est également insuffisante pour les graines cannabis. Dans la plupart des cas nous aimons la chaleur tout comme les plantes de cannabis.

Refroidir lors de la phase de floraison
Dans ce stade, il vaut mieux un peu diminuer la température. Pour obtenir les meilleurs résultats lors de la floraison, la température doit un peu baisser. Pendant les deux phases, il faut veiller à ce que la température journalière soit 10 degrés plus élevée que celle de la nuit. Ceci est très important lors de la phase de floraison. Donc la température doit varier entre 70-80°F (21-27°C).